moteur de recherche

Chargé de communication (H/F)

Université Paris-Est (UPE) est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel (EPSCP), constitué sous forme de Communauté d’universités et établissements (Comue) rassemblant 22 établissements d’enseignement supérieurs et de recherche de l’Est francilien.

 

UPE a obtenu le label I-SITE (Initiative Science Innovation Territoire économie) en 2017 dans le cadre du Programme des Investissement d’avenir vague 2 (PIA2) pour un projet institutionnel et scientifique intitulé FUTURE. Centré sur la thématique des ? Villes de demain ?, il réunissait au sein d’un consortium 8  établissements d’enseignement supérieur et de recherche : la Comue Université Paris-Est, l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEM), l’IFSTTAR, ESIEE Paris, l’Ecole des ingénieurs de la Ville de Paris (EIVP), l’Ecole d’architecture Villes et Territoires  Paris-Est (EAVT), L’ENSG-Géomatique et l’école Nationale des Ponts et Chaussées (ENPC).

 

Dans le cadre de ce projet, 6 de ces établissements ont créé au 1er janvier 2020 une nouvelle université fran?aise: l’Université Gustave Eiffel, née de la fusion de l’Ifsttar et de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée et comprenant en son sein 4 établissements composantes que sont ESIEE Paris, l’école des ingénieurs de la Ville de Paris (EIVP), l‘école d’architecture Villes et Territoires Paris-Est et l’ENSG Géomatique (par ailleurs composante de l’IGN). L’Université Gustave Eiffel présente un caractère national au travers de ses campus localisés à Marne-la-Vallée, Versailles, Lyon, Lille, Nantes et Marseille.

 

L’équipe-projet I-SITE FUTURE est composée d’une quinzaine de personnes dont le r?le est d’impulser et suivre les actions des différents volets en mobilisant les énergies des établissements académiques du consortium et en coordonnant des projets avec des partenaires. Afin de valoriser et d’accompagner ces actions, l’équipe est à la recherche de son.sa chargé.e de communication.

Nous recrutons un chargé-e de communication (H/F)

Cliquer ici pour consulter la fiche de poste

Cliquer ici pour postuler (via le site Place de l'Emploi Public de préférence) ou par mail à l'adresse [email protected]

Si vous candidatez, votre dossier fera l’objet d’une étude attentive et nous reprendrons contact avec vous si votre profil correspond aux critères du poste.
En l’absence de nouvelles de notre part dans un délai de 6 semaines, vous pourrez considérer que nous ne donnons pas suite à votre candidature.
Dans ce dernier cas, sauf avis contraire de votre part, nous vous proposons de conserver confidentiellement votre dossier de fa?on à pouvoir vous recontacter si une autre opportunité correspondant à votre profil se présentait.

P.S : Les informations que vous communiquez dans votre dossier de candidature seront enregistrées et stockées dans notre base de données exclusivement dans le cadre du recrutement. Conformément à la loi ? Informatique et Libertés ? du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, veuillez vous adresser à l’adresse suivante : [email protected].

72大香伊在人线免费-大香蕉在线视频观看-大香伊蕉国产